Un immense MERCI à tous les participants à notre jeu-concours cette année, lauréats ou non, car votre travail collectif ou individuel est toujours remarquable ! Vous avez été extrêmement nombreux : « nos amis les arbres autour de nous » vous ont inspirés et nous vous félicitons pour votre intérêt porté à votre Environnement.

Nos très sincères remerciements à TOUS nos partenaires, fidèles et nouveaux, d’être à nos côtés avec tant de générosité pour récompenser nos lauréats ! Nous en sommes particulièrement touchés au sein d’Yvelines Environnement.
ENCORE MERCisssssssssssssssssssssssssss !


Le 5 mai, ce fût une belle cérémonie pour les quelques 2300 enfants récompensés au Palais des Congrès de Versailles, sans compter leurs enseignants, animateurs, éducateurs….! BRAVO à eux pour leur implication dans ce projet et leur don pour la transmission aux jeunes.
Retrouvez le palmarès 2026 par catégories grâce au diaporama :
Comme chaque été nous aurons la joie de vous présenter les œuvres primées cette année sur le site remarquable de la Bergerie Nationale de Rambouillet. Venez nombreux à compter du 4 juillet !
*****
Article CNEWS « Nos amis les arbres autour de nous »
*****






