Forêt Domaniale de Port-Royal

L’ONF lance une opération inédite dans 26 forêts domaniales d’Ile-de-France le mercredi 29 septembre prochain.
Cette grande opération d’accueil et de rencontre avec les Franciliens organisée autour de visites commentées, permettront aux forestiers et l’ensemble des personnels des agences territoriales de répondre, discuter et échanger avec le public.
Réchauffement climatique, accueil du public, protection de la biodiversité, coupes d’arbres, valorisation des bois… De nombreuses questions se posent sur les forêts, leur avenir et leur gestion.
C’est pourquoi, mercredi 29 septembre prochain à partir de 14h les forestiers et les personnels ONF d’Île-de-France partent à la rencontre des usages Franciliens.
Ainsi, en forêt domaniale de Port-Royal, les forestiers assureront un accueil aux usagers qui souhaitent les rencontrer au parking du Manet sur la commune de Magny-les-Hameaux.
Gratuit, ces rendez-vous s’adressent à tous les publics. Pour y participer, les usagers sont invités à se rendre au point de rendez-vous à 14h, 15h, ou 16h le mercredi 29 septembre.

Voici le calendrier des jours de chasse en forêt domaniale de Port-Royal : 

Retrouvez l’ensemble des calendriers des jours de chasse par forêts domaniales en cliquant sur le lien : Jours de chasse en forêts domaniales d’Ile-de-France

*****

Des coupes vont démarrer très prochainement sur les parcelles 61, 62, 63 et 64 en forêt domaniale de Port-Royal. 
Voici un communiqué relatif à ces travaux accompagnés du plan de situation des coupes :

******

Voici le communiqué de chasse pour la saison 2019-2020 et l’affiche relative à la forêt domaniale de Port-Royal :

Retrouvez l’ensemble des calendriers des jours de chasse par forêts domaniales en cliquant sur le lien : Jours de chasse en forêts domaniales d’Ile-de-France